Lot IDC 13 Cité des 20 Logements 67ha Nord-Ouest
infos@madacomweb.com   +261 34 50 601 55
Lot IDC 13 Cité des 20 Logements 67ha Nord-Ouest
infos@madacomweb.com   +261 34 50 601 55

Le Ravintsara élu meilleur produit bio de l’année 2019

Pour préciser, pour avoir ce prix, nous sommes notés sur différents critères (odeur, efficacité, …) et nous devions avoir la note de 16/20. Nous avions participé à ce concours en tant que « Jeunes Pousses de la bio » et nous faisions partie de la catégorie soins du corps.
Nous avons eu le grand plaisir et surtout la grande surprise d’être élu meilleur produit bio de l’année par un jury de 100 par un jury de 100 consommateurs de la bio. Petite ou grande victoire pour nous, je ne saurai le dire mais voilà un prix qui nous a fait du bien.
A savoir que chaque premier de catégorie peut bénéficier de différents avantages, tels que le référencement dans certaines chaînes partenaire avec le concours : Naturalia, Botanique, Greenweez et Aventure bio, mais aussi passe sur scène pour récupérer son prix.
Et là, c’est la grosse surprise : nous finissons avec la note de 18,37/ 20, premier de la catégorie soins du corps . En montant sur scène, j’étais tellement heureux et surpris, sans s’y attendre, nous avons gagné un prix spécial : 1er de la catégorie « Jeunes Pousses de la Bio »
Je vous dis pas comment Tahina à Madagascar était heureux. Il n’en a pas dormi de la nuit. C’est pour lui comme pour nous un très beau retour sur notre démarche et c’est la meilleure félicitation que nous puissions avoir. Nous l’avons enfin fêté avec Teddy ce samedi parce que ça été un mois de salons non stop où nous terminions avec le salon de Grenoble.
Nous avons pu avoir grâce à ça le retour sur notre produit de 100 consommateurs, et ce prix félicite surtout notre qualité mais aussi notre démarche « équitable » et « éthique » . Ce qui nous fait beaucoup de bien, nous rassure sur notre façon de fonctionner, nous redonne du boost, nous conforte et nous donne des forces pour continuer.
Nous apprenons que nos valeurs de travail à la main, de respect des traditions et respect de la nature sont partagées, qu’elles touchent et que nous ne faisons pas fausses routes.
Parce que, malgré tout, la route est parsemée d’embûches et que nous ne sommes pas encore sorti de l’auberge pour que l’entreprise soit enfin dans de bonnes dispositions financières, mais nous voguons bon train dans cette direction! Ce n’est pas le moment de lâcher. Aujourd’hui nous sommes à 35 points de revente, il nous en faut une centaine pour être bien. Nous allons y arriver et je pense que ce prix va nous y aider.
En tout cas, nous n’en serions pas là sans toutes les personnes qui nous ont aidées, les personnes qui suivent parlent de nous, et nous souhaitons vous dire un grand MERCI.
Nous avons le sentiment aujourd’hui d’avoir accompli quelque chose d’important, comme le petit poucet au milieu des grands et c’est ça la SATISFACTION!
Source Mad Action

Related Posts

Microsoft vient d’officialiser le déploiement du « console streaming » en France. Derrière cette technologie se cache une nouvelle manière de jouer n’importe où à tous nos jeux Xbox installés sur une seule et même...
Pourquoi une stratégie digitale performante est un véritable défi pour les entreprises ? En effet, l’entreprise doit repenser sa stratégie globale pour y intégrer les nouveaux codes du digital. Elle doit aussi apprendre à maîtriser...

À propos

Mada ComWeb est une entreprise qui a été créée en 2019. Elle est le résultat de plusieurs années de travail, de sacrifice, d’étude et d’investissement.